La police nigériane a confirmé l' arrestation d' un pasteur qui aurait enceinté 20 membres de son église dans l' État d' Enugu. On se demande quel esprit l' a animé pour faire cela car les chrétiens sont contre la polygamie.
Le pasteur Timothy Ngwu, surveillant général du ministère des Vignobles de la Sainte- Trinité, a été arrêté par des agents du commandement de la police de l' État d' Enugu. Selon des rapports de membres d' église, Ngwu aurait affirmé que le Saint- Esprit lui avait commandé d' enceinter le plus grand nombre possible de femmes membres de l' église.
Ebere Amaraizu, porte- parole de la police de l' état d' Enugu, a déclaré que le pasteur avait été inculpé d' abus sexuel. Des sources au courant de l' incident, a déclaré Ngwu, a déclaré que le Saint- Esprit lui avait confié le mandat d' imprégner les femmes de son ministère, quel que soit leur statut matrimonial.
La source a également déclaré que l' enfant mis au monde par chaque femme enceinte du pasteur devrait rester au ministère avec la mère toute sa vie. Les ennuis ont commencé pour Ngwu après que sa femme eut signalé son comportement dangereux à la police après que le pasteur aurait imprégné sa jeune nièce (sa femme) au nom d' obéissance à une «instruction divine».
Ngwu, qui aurait cinq femmes avec 13 enfants et d' autres concubines, a déclaré qu' il n' avait jamais eu une relation charnelle avec la jeune fille. Il a également déclaré qu' il n' avait jamais eu de relations sexuelles avec les femmes mariées, sauf que leur mari avait accepté la demande du «Saint- Esprit».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article